Tendances de la semaine de la mode Paris

La semaine de la mode de Paris finit le mois de la mode chaque saison et avec elles apportent le meilleur des meilleurs. Chanel, Dior, Valentino-pour n’en nommer que quelques-uns. Nous avons pris six tendances que nous aimions le plus sur les pistes parisiennes cette saison que nous voulons coudre maintenant et porter plus tard, ou tout simplement porter maintenant. Voir les tendances ici.

Blouson de Bombardier-nous aimons cette tendance parce qu’elle est historiquement masculine mais peut également être féminine basée sur votre choix de l’impression de tissu et de la texture. Je suis actuellement convoiter un bombardier floral sombre qui est légèrement pur et léger pour le printemps. Qui dit qu’on doit attendre l’automne pour porter ces styles de tueurs de toute façon?! Découvrez ce Bombardier de la marine de soie que Jade de ces jours-ci fait en utilisant notre modèle BurdaEasy blouson veste juste la semaine dernière!

Trench manteaux-out avec votre manteau d’hiver lourde et avec votre manteau de printemps-prêt trench! Le manteau de tranchée kaki classique ne sortira jamais du style, mais cela ne veut pas dire que les choses ne peuvent pas être mélangées de temps à autres. Nous voyons des tonnes de variations de manteau de tranchée cette saison de différents tissus comme le cuir à l’audace florale ou polka dot tissus.

Robes sur le pantalon-robes sur le pantalon ont été une tendance alarmante grande pendant la semaine de mode de Paris. C’est un style que je suis encore à venir autour de mais c’est une façon amusante de jouer avec des choses qui pourraient déjà être dans votre garde-robe et peut être rafraîchi en portant différemment-ou ensemble! Facilitez cette tendance en appariant une tunique fine et fluide avec une jambe droite ou un pantalon maigre.

Slip robes-étaient grandes dans les années 90 et nous avons vu que grunge style fluage de nouveau dans les projecteurs dans les dernières saisons. Ils sont au moins sur le côté plus féminin et sexy du grunge et peuvent facilement b e jumelés avec une veste en cuir ou un manteau de tranchée pour la couverture supplémentaire vers le haut. Tissu de soie donnera hors d’une ambiance boudoir, qui est totalement dans le style si c’est ce que vous êtes à l’aise avec. Dar à nu!

Plis accordéon-à côté des robes sur le pantalon, les plis accordéon ont été la deuxième tendance la plus scène sur les pistes de Paris. Dans les plis d’accordéon passé ont été laissés pour les bibliothécaires et les enseignants, mais ces dernières années, ils sont amusants et sexy. Découvrez cette jupe qui BurdaStyle membre, Adaspragg, fait en utilisant le BurdaStyle plissé jupe motif. Elle a plissé cette jupe toute seule et a vécu pour raconter l’histoire!

Breezy pantalon de jambe large-le pantalon en question ici sont un mélange entre Palazzo et jambe large. Ils ont tendance à la piscine aux pieds et ont le débit général d’un palais plutôt que la structure formelle de stand Wide Pant pantalons. C’est un autre style que nous ne serons certainement pas attendre jusqu’à l’automne à faire et à porter parce qu’ils sont le pantalon parfait pour le printemps! Ils donnent à votre moulant serré, jeans mal à l’aise une pause et offrir un peu plus de couverture quand il n’est pas assez chaud pour une robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *