Habiller votre meilleur

Cet article va discuter de la façon de mettre votre meilleur pied en avant au nom de la mode. Tout le monde a son propre style et je ne veux pas vous dissuader de vous exprimer. Bien que, vous devriez éviter certaines choses dans le domaine de la mode.

Habiller votre meilleur
Lorsque vous êtes vêtus de chemises ou de robes qui ont des bretelles de spaghetti ou pas de manches, portez toujours un soutien-gorge sans bretelles! L’impact du vêtement est diminué par l’aspect FOF une sangle de soutien-gorge. Si vous portez un t-shirt solide, le jumeler avec un collier simple chaîne de corde ou une paire de boucles d’oreilles dangle.

Maintenant, parlons de chaussures. Les bêcheurs, pantalons qui finissent à la cheville et moins de forme de montage que Capri, look à la mode avec des appartements. Ne portez pas de bottes avec une robe. Cela va transmettre un message mitigé de savoir si vous allez pour un look habillé ou décontracté.

Le blanc est là pour cette saison. Considérez les conseils suivants; ne portez pas un soutien-gorge blanc sous un dessus blanc. Choisissez un sous-vêtement qui est beige en couleur. Ne vous annoncez pas sous-vêtements … En d’autres termes, ne portez pas de sous-vêtements sombres sous un pantalon blanc serré. Aussi encombrants accessoires comme Lace Up espadrilles sont un non avec la couleur blanche, qui a un impact élevé en soi. Moins est plus, porter une bague sur chaque doigt.

Maintenant, pour certains, quand on porte du blanc. Ajouter une écharpe de couleur à une tenue toute blanche. Aussi un simple haut blanc va très bien avec une paire de jeans. Si vous vous battez contre la bataille des Ardennes, n’achetez pas de chemise rayée horizontale. J’ai fait l’erreur moi-même et un regard dans le miroir m’a guéri de mettre ce vêtement en public.

Maquillage devrait mettre en petites quantités. Trop de maquillage distrait de la vraie beauté de personne. Vous devriez remarquer les caractéristiques d’une dame pas le maquillage. Je vous conseille de ne pas exagérer sur l’eye-liner. Il peut distraire l’attention de vos yeux. Frosty Blue Eye Shadow appartient dans les années 70 n’est pas dans l’année 2006. ainsi que la couleur de la lèvre givrée. Ce type de maquillage ne semble pas naturel. Optez pour un fard à paupières neutre couleur comme le beige qui a un travail sur tout le monde et apporte votre propre beauté.

Maintenant, je comprends que tout le monde veut paraître jeune, je suis dans ma quarantaine moi-même. Je recommande pelles Clam pour le printemps. Ils sont moins de forme de montage et l’air très élégant et jeune sans donner votre âge. Alors rappelez-vous les filles ce n’est qu’un guide … Ces conseils sont offerts afin de vous aider dans votre quête pour être à la mode. Prenez ces conseils avec les intentions bien intentionnés derrière eux et la chasse de mode heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *